Nuances de vert

Aujourd’hui j’avais envie de partager les couleurs ultra saturées des différents tons de vert dont j’étais parée et dont je suis tellement fan. Je pense panacher ce Blog de plusieurs « outfits of the day » pour varier les plaisirs. C’est vrai que j’aime passer du temps à écrire mes articles, à faire des recherches et surtout j’aime publier les superbes photos de mes proches ! Mais je crois que publier un look de temps à autres, avec simplement quelques photos de détails et couleurs peut aussi contenter un besoin esthétique compulsif. Un BEC quoi 😂

Mais je ne veux pas quitter des yeux le but premier de ce Blog qui est évidemment de fournir des articles qui « catch » et qui explorent les problématiques psycho/socio/littéraro/artistiques liées à la mode. J’ai encore plein d’idées et d’envies, certaines pas encore réalisées parce que je suis une brêle techniquement parlant et que je vais avoir besoin de sculpter un truc… mais deux séances photo assez « majeures » sont en projet et j’ai sous le coude deux très chouettes articles accompagnés de superbes photos à vous faire découvrir !

Bref j’ai dit que je ferais simple et court, foutez moi au coin j’arrête de babiller, voici les photos des Shades of Green :

1000884

(La prochaine fois je me lance et je fous le trépied dans la rue, wherever, pour avoir un plan pied parce que le selfie dans le miroir = 😝)

J’avais envie d’un ensemble ethnique / bohémien et décontracté. Je porte une blouse fluide et satinée de couleur kaki de chez H&M cintrée par une ceinture camel, un collier doré géométrique type aztèque acheté sur Romwe, des bracelets en bois dans différentes teintes de vert façon malachite dénichés dans une adorable petite boutique à Collioure, ainsi qu’un bracelet serti d’un cabochon en malachite confectionné par mes soins.

Lorsque j’étais étudiante, j’avais commencé à fabriquer pas mal de bijoux que je vendais sur un petit site à l’époque où les plate-formes « fait main » fleurissaient. C’était un peu fouillis mais je m’éclatais à inventer des petites histoires incluant des fées et des sorcières la plupart du temps pour chaque bijou 😉

A présent je souhaiterais peut-être reprendre la création mais avec une ligne beaucoup plus cohérente. J’avoue que les lignes et courbes de l’art déco me séduisent beaucoup et consacrer une collection à ce superbe mouvement pourrait s’avérer intéressant !

1000894
Camaïeu de verts et carnet d’inspirations dans mes bras
1000887
Bottines Vanessa Wu

Et au niveau chaussures, les bottines bronze de chez Vanessa Wu! J’en suis à ma 4ème ou 5ème paire Vanessa Wu tellement j’aime cette marque… ❤

A bientôt pour d’autres looks et articles ! 💋

2 commentaires sur « Nuances de vert »

Laisser un commentaire

