Couleurs de l’Andalousie

Une sélection de photos personnelles de Séville, Grenade et Tolède. J’ai adoré mon séjour il y a deux ans en Andalousie. C’était un rêve que je chérissais depuis très longtemps, étant totalement éprise de cette architecture riche de plusieurs influences mudéjar, islamique, nasride, art nouveau, baroque… J’ai eu un véritable coup de coeur pour les portes, les cours et les couleurs! Malheureusement, je n’avais pas un bel appareil photo avec moi, donc cela ne retransmet pas fidèlement la beauté que j’ai pu admirer lors de mon séjour.

Un mix de portes et de voûtes mémorables :


L’architecture islamique, l’art nasride : 

Séville et l’art nouveau : 

Bleu et blanc : 

Cours et verdures :

Salon de thé : 

sam_4425

Je rêve de faire des fashionshoots dans ces lieux totalement sublimes et devant ces couleurs aussi intenses… ❤

Laisser un commentaire

