Like in a fairy tale

En ce moment, les températures négatives font tomber tout le monde malade, nous confinant dans nos chaumières avec nos états grippaux. Ne m’approchez pas! J’en profite pour arpenter les rues désertes et faire quelques photos dans ces paysages féeriques et éphémères!

J’aime la coupe 50s de ce long manteau allié au design vintage de la pochette recouverte de dentelles noires. Je crois que l’esthétique des 50s m’a toujours fascinée. Les coupes flatteuses, l’aura mystérieuse, un peu dramatique des femmes de l’époque… C’est inspirant!

A ce propos, je recommande d’aller explorer l’univers fou de Chicago Chic! Vous ne regretterez pas le détour!

Tenue

Je porte un manteau Hearts and Roses London acheté sur le site Belldandy
Des bottines Eram
Une pochette Menbur
Des gants Restyle

dsc_0666dsc_0702

Photographies

Pierre

Laisser un commentaire

