Petite robe à pois spotted in Montmartre!

Quelques souvenirs de notre été indien, de ma tenue d’exploration urbaine, de nos découvertes colorées et fun à Montmartre…

9
101

Mon rapport à Montmartre a toujours été de l’ordre de l’affect,  corrélé à de doux souvenirs d’enfance. Chaque rue offre une scène sublime où prendre des photos originales, accompagnée de belles couleurs et d’une architecture unique.

Lolita Rock

Lorsque je porte quelque chose de très féminin, j’aime y apporter un contrepoint naturel, plus rock, voire punk. J’ai choisi une petite veste cloutée en jeans et des low boots studded pour contrebalancer l’aspect Minnie Mouse de la robe.

18

22

L’épineuse question capillaire

Je n’ai jamais su quoi faire de mes cheveux et cela doit certainement être le cas de 90% des françaises, cas face auquel on a trouvé plus valorisant d’inventer le mythe de la Parisienne qui fait sécher ses cheveux à air libre, qui ne fait ni brushing ni ne lisse sa tignasse, mais qui la laisse évoluer à son gré ! Très sincèrement, j’aime avoir les cheveux longs, mais comme ils sont fins et que je n’en ai pas des masses, je ne peux pas me permettre de les laisser trop pousser ou ils deviennent filasses et tristes à en pleurer. Mais je ne me vois pas pour autant avec une coupe ultra courte et volumineuse. Il faut équilibrer avec mon nez bien présent, mes pommettes… alors j’ai besoin de cheveux ! Auriez-vous des conseils, idées?

24

Le Rouge à Lèvres

Résultat de recherche d'images pour "bourjois velvet"Je l’adore. « Jolie de vin » de Bourjois est une invitation aux excès, son effet mat et totalement couvrant est ravageur. Rien ne saura minimiser son impact et sa puissance de séduction. C’est une perle, une tuerie au fini carminé.

161712

Premier bilan parisien

Cela fait maintenant 4 mois que je vis à Paris, dans un des quartiers les plus mignons, pittoresques, animés, historiques et fun de la capitale. Autrement dit, j’ai beaucoup de chance. J’adore sortir, faire seulement quelques pas pour boire de savoureux cocktails, goûter à des mets de tous les pays, discuter avec les commerçants… Les sorties culturelles et le divertissement ne manquent pas, je vais au cinéma plusieurs fois par semaine, au musée quand j’ai le temps, et je m’enivre de l’environnement tellement stimulant qu’il y a autour de moi : les écoles, les universités, les formations artistiques… Mais il y a une telle densité humaine, du bruit, de la pollution partout, que cela affecte forcément le comportement des gens : un peu plus individualistes, froids et distants qu’ailleurs… Et ça a tendance à me miner. Mais j’essaie de conserver ma bonne humeur, ma gentillesse, je sais que les parisiens plus que quiconque en ont sérieusement besoin !

252b-2bbis

Photos
Spectracolour

Tenue
Robe, H&M
Veste, Pimkie (old)
Bottines, Vinted

Publicités

20 commentaires sur « Petite robe à pois spotted in Montmartre! »

  1. Holalalala je l’avais remarqué aussi cette robe HAHA j’aime beaucoup !! Moi aussi j’aime bien contre-balancé mes tenues girly avec une pièce un peu rock ! Généralement j’associe les petites robes avec un perfecto en cuir j’adore !
    Et moi non plus, je ne sais jamais quoi faire de mes cheveux ! Je vais au plus simple, le légendaire carré ! Parfois je rêve d’avoir un beau wavy hair ! J’ai beau regardé tous les tutos je n’arrive jamais au résultat que je souhaite et puis… Ca ne tient jamais sur mes cheveux ! Comme tu dis, la il y a bien une grosse majorité des femmes dans ce cas là HAHA 😉

    Aimé par 1 personne

    1. Merci pour ton commentaire!! Je dois dire que j’adore ton style et qu’il te va super bien, tu arrives vraiment parfaitement à doser le féminin et le masculin je trouve! Et ton carré te va très bien aussi, tu as choisi la bonne coiffure pour toi, j’en suis convaincue! Moi je nage encore entre deux eaux, entre une coupe plus courte, des cheveux plus sombres, un balayage miel cannelle… et du wavy of course! mais ça demande un taf quotidien tellement énorme… je perds ma patience hyper vite avec les cheveux ha ha!

      J'aime

  2. Trop cool cette petite déambulation au cœur de Montmartre. Il faut absolument qu’on y retourne avec plein de tenues différentes il y a tellement de possibilité rien que dans ce quartier alors dans Pairs… Pfiou j’en perd la tête je veux aller faire des photos partout !!! 🙂

    Aimé par 1 personne

  3. Ah que j’aime cette jolie petite robe à pois sur toi et avec les bottillons, trop cool. Tes cheveux sont superbes, vraiment. J’adore Montmartre, quelle chance tu as. J’ai plein de beaux souvenirs de ce lieu! Bravo, un autre superbe billet agréable à lire. Félicitations! -Dominique

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s