I had my first sex dreams in the 90s

C’était en 96 ou 97 (1995?), j’avais 7 ou 8 ans. Dans mon rêve, je me voyais plus grande… sûrement 30 ans. J’étais sur un mini bateau blanc au milieu de la mer ou de l’océan, dissolue, dissoute et heureuse.

Il y avait un homme archétypal à mes côtés. Bronzé, de blanc vêtu, le pourvoyeur de plaisir. Tout l’univers contribuait à mon plaisir. Le clapotis de l’eau, les rayons foudroyants et réconfortants du soleil, cette fin d’après-midi torride, la solitude et peut-être encore plus le hasard de cette rencontre, de ce lieu, la fortuité si sensuelle et hédoniste de cette scène.

david hockney bigger splash
Mon corps développé et mature était pourvu de milliers de récepteurs à plaisir. Tout respirait la fin de siècle. Mon inconscient en éveil s’était inspiré des séries de l’époque, mannequins, acteurs, danseurs, palmiers, eau azur, soleil cramant. Tellement cliché. Mais tellement efficace. Quelque chose d’élégant et de vulgaire dans ce déploiement de faste et de richesse, cette nudité insolente : une nouvelle forme d’aristocratie. Ce que j’aimais le plus dans ce rêve, c’était l’anonymat et la quasi absurdité de la scène (où allions-nous? faire quoi?) Il n’y avait ni sens ni direction ni destination ni but, juste enchantement.

Parfois j’ai l’impression que je ne vieillirai jamais, que je serai toujours la fille sans pudeur sur le bateau. Il y avait quelque chose de l’ordre de la communion cosmique dans ce rêve. Et c’était certainement l’aspect le plus spirituel et le plus excitant qui soit.

Mes sex icônes de l’époque étaient : Victoria « Posh », Janet Jackson (dans « I get so lonely »), Ophélie Winter, Philip des 2BE3 et ses chemises constamment ouvertes. Je passais déjà mon temps à rêver ma vie derrière les écrans et les fenêtres qui ouvraient sur la pureté d’un ciel bleu et de quelques impétueuses cimes tentant d’effleurer les nuages. Ne faire qu’un avec la grande bleue vers La Franqui était ce que j’avais connu de plus parfait avec ces rêves. L’immersion aquatique chevauchait le rêve…

BAIN moodboard 1
Voir la moodboard : https://www.pinterest.fr/lenversdescorps/bain/

Photos et Tableaux
Elena Iv-skaya
Malika Favre
David Hockney
Diego Uchitel
Lucien Clergue

4 commentaires Ajouter un commentaire

  1. La félinité dit :

    Ton texte onirique est superbe et les photos s’accordent parfaitement… J’adore ! Je ne manque aucun de tes articles et ils me surprennent à chaque fois. Tous les sujets que tu abordes me parlent et m’inspirent beaucoup. Merci pour ces partages 🙂
    Belle soirée à toi !

    Aimé par 1 personne

    1. Non mais c’est toi qui me surprends à chaque fois, t’es tellement adorable et mature et inspirante, et lire ton commentaire me touche beaucoup. Sérieusement, je suis ravie que les images te parlent, le texte… Ce genre de commentaire ultra qualitatif me rend heureuse pour la journée ! Mil mercis encore la féline 🐈

      Aimé par 1 personne

      1. La félinité dit :

        Ohhhh merci, tu illumines ma soirée, vraiment ! 🙂

        Aimé par 1 personne

  2. YM45 dit :

    Très jolie site avec des photos magnifiquement choisies..

    vous avez l’air d’aimé l’art déco 🙂 moi j’adore, je vous conseille deux liens en fonction de vos possibilités

    https://www.decoenligne.org/lart-deco/

    https:www.facebook.com/style.art.deco

    bonne lecture

    J’aime

Laisser un commentaire